Exposition au carrousel du Louvre du 27 au 29 mai 2016 et exposition au Grand Palais du 14 au 19 fevrier 2017

Écrire commentaire

Commentaires: 31
  • #1

    Hlavaty Delphine (samedi, 21 mai 2016 19:40)

    Pas mal ton site

  • #2

    Kunstek Frédérick (samedi, 21 mai 2016 19:41)

    Venez nombreux au carrousel du Louvres à Paris pour voir ses œuvres

  • #3

    Régis De Nicolo (lundi, 23 mai 2016 12:59)

    On passera en famille voir vos œuvres présentées au carrousel du Louvre ce WE.
    Bonne expo !

  • #4

    Benoit (lundi, 23 mai 2016 21:34)

    Si vous aviez était écrivain vous aurriez sans nul doute eu pour inspiration Bukowski.
    Passez place Sainte Catherine, ca risquerait de vous plaire ;)
    Bonne continuation, et félicitation.

    A bientot.

    BS

  • #5

    Philippe (jeudi, 26 mai 2016 12:28)

    Bonjour,
    je ne serai jamais allé sur votre site si Delphine ne m'avait parlé de vos oeuvres , qui vraiment méritent d'être exposées plus largement
    Paris, le Louvre, le Grand Palais quelles belles vitrines ! pourquoi pas une galerie à Mers ou Ault ?
    Bon vernissage au Louvre !
    Philippe RYCEK

  • #6

    Olivier Sallé (jeudi, 26 mai 2016 18:16)

    Il y a du Picasso et du Modigliani chez cet homme-là !!!!
    Bravo Vincent et bonne expo !!!

  • #7

    Catherine (vendredi, 27 mai 2016 20:31)

    Ce vernissage au Louvre est le bienvenu pour faire découvrir cet artiste talentueux.

  • #8

    Frederick (samedi, 11 juin 2016 14:34)

    Très beau site bravo pour la diversité des oeuvres vivement le prochain rdv au grand palais!!!

  • #9

    Hlavatydelphine (samedi, 11 juin 2016 14:40)

    Pas du tout ton site bizzzz

  • #10

    Catherine (lundi, 13 juin 2016 19:28)

    Superbes toiles pour un grand artiste

  • #11

    Bertrand De Villareal (lundi, 19 juin 2017 21:50)

    Bonne chance pour Cannes avec des œuvres magnifiques et des couleurs splendides Bertrand De Villareal

  • #12

    Bernante Cherguis (lundi, 19 juin 2017 22:08)

    Vincent je ne vous connais pas mais vos œuvres commencent à intéresser des visiteurs et collectionneurs grâce à votre site jimdo.Le panel d'expression et d'impression est remarquable.Continuez à nous faire réver en voyageant dans votre imaginaire Bernante Cherguis

  • #13

    Adrian (lundi, 19 juin 2017 22:25)

    Artiste à suivre impérativement

  • #14

    Morra Brigitte (mardi, 20 juin 2017 08:42)

    Lors de votre passage à Cannes j'irais vous voir .Merci pour vos tableaux

  • #15

    Naema Elfakir (mardi, 20 juin 2017 08:46)

    Votre site est visité par mes collègues de la SG bon moment de détente.

  • #16

    Franck Vanosverschelde (mardi, 20 juin 2017 08:51)

    Salut Vincent, je te suis depuis le début de mieux en mieux .Bonne expo à Cannes

  • #17

    Le tatoué (mardi, 20 juin 2017 08:52)

    Pas mal mais peux toujours mieux faire

  • #18

    Maxence Pence (mardi, 20 juin 2017 09:05)

    Artiste qui expose dans les plus grands salons cela veut dire quelque chose

  • #19

    Solnom Rodolphe (mardi, 20 juin 2017 11:13)

    Merci pour les invitations ,bonne exposition à Cannes .

  • #20

    Twitter peur de rien (mardi, 20 juin 2017 11:20)

    À quand la prochaine exposition et où svp.

  • #21

    De Nicolo Régis (lundi, 26 juin 2017 18:53)

    Bonjour Vincent, après le grand palais...Cannes.
    Cette fois ci, c'est le carnaval qui a du faire fureur !!
    Je trouve que tu proposes toujours des œuvres qui se distinguent nettement des autres et qui te sont toujours identifiables...
    Cette fois, nous n'avons pu faire le déplacement ...mais nous consultons assez fréquemment ton site .
    Ma fille Sofia a une préférence pour les vénitiens ... pour les couleurs dit elle!!
    Moi, c'est le couple infernal certainement pour le sens et l'inspiration que chacun peut y mettre!


    Bonne continuation
    A bientôt pour de nouveaux rendez vous artistiques!
    Régis

  • #22

    Suan Zong (lundi, 26 juin 2017)

    This beautiful exhibition from Cannes, the clown is fantastic, thank you Sir.

  • #23

    Pierre Albert Vedongurvys (lundi, 26 juin 2017 21:43)

    Merci monsieur pour vos œuvres à Cannes où le salon était vraiment un mélange de talents artistiques impressionnants

  • #24

    Anne Sophie Berthelot Manier (lundi, 26 juin 2017 21:49)

    Bonjour monsieur, grâce à vous j'ai pu lors de notre rencontre au salon de Cannes voir vos œuvres ainsi que votre site .impressionnant de techniques et de couleurs

  • #25

    Bergjhonson aron us orlando (lundi, 26 juin 2017 21:53)

    Beautiful ,...

  • #26

    ogłoszenia kobiet (vendredi, 08 septembre 2017 18:54)

    niewtrącający

  • #27

    Deshors Monique (dimanche, 10 septembre 2017 21:48)

    Des œuvres magnifiques de création et de couleurs.

  • #28

    Rossi Rossella Italia (lundi, 18 septembre 2017 14:53)

    Bonjour Vincent ,on s'est rencontré à Cannes lors de l'exposition. J'expose à Paris en galerie ,tu es invité si tu le veux . Sinon on se verra en Octobre au Louvre .( Je t'envoie un mail ) Rossella Rossi

  • #29

    De Nicolo Régis (jeudi, 02 novembre 2017 19:20)

    Bonsoir Vincent,
    de retour de vacances et après être passé en famille au Caroussel du Louvre fin octobre faire un clin d’œil à ton magicien, je profite de ce moment pour te remercier de ton invitation...
    Nous ne sommes toujours pas rencontré mais je te propose qu'on cale ça lors de ta prochaine expo...
    Le samedi matin n'est peut être pas le meilleur moment après le vernissage de la veille!
    Cette fois ci c'était le magicien...
    Est ce un tableau que tu as peint récemment ou fait il parti d'une série avec les 2 que tu avais exposés au grand palais l'an dernier?
    En tout cas, je persiste à penser qu'ils sont intéressants et que tu tiens là quelque chose de parfaitement personnel et spécifique...

    A bientôt
    Régis

  • #30

    Monique DESHORS (dimanche, 04 février 2018 23:13)

    Monsieur,je vous remercie et je suis très fière et heureuse d’avoir vos beaux tableaux chez moi .Ce qui ne manque pas de faire des commentaires et des envieux.

  • #31

    Gilles Deshors (lundi, 26 février 2018 16:26)

    Cher Vincent ,Cher artiste ,je medite chaque soir en regardant votre tableau "l'etang en automne" j'espere vous rencontrer bientot si vous passez dans le Calvados .